Caraibes, here we are !

Hello Sunshines,

Quand vous lirez ce message, le brun et moi on sera dans l'avion direction Gwada !  
*** On a pas mal hésité avec d'autres destinations (je précise car j'en avais parlé avec certaines sur facebook) mais comme je suis enceinte, on ne va finalement pas jouer les aventuriers cette année ; la Guadeloupe c'est le bon deal : décor de rêve, dépaysement MAIS médecins, hopitaux et pharmacies françaises au cas où, ça me rassure...***


Mon programme c'est détente, chilling et profitage (ouais je sais ça existe pas mais tu m'as comprise hein), du coup c'est pas sûr que je trouve le temps de bloguer avec tout ça et si vous n'avez pas de news de moi ne vous en faites pas je suis juste en OFF. Donc voilà, au pire on se retrouve dans une dizaine de jours.

Bisous et bonnes vacances à tous ceux qui sont concernés !

Ps : Du coup, les commandes du vide-dressing ne seront expédiées qu'à mon retour !


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance, profitez bien!! La photo envoie du rêve lol bisouuu

    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  2. Allez je te poste mon 2ème com en 1an de suivi (pas très entreprenante la fille hein. Lol) !
    Pourquoi ?! Parce que c'est moi la fille enceinte de 4mois et demi qui était désespérée de ne plus pouvoir s'inspirer de tes looks car le bidou pousse pousse...
    Dc mon 2ème look car je suis partie pour les "dernières" vacance a 2 et demi y'a 15 jours et devine ou ?! Guadeloupe baby ;-)
    Conseil : attention soleil il est traître et pourtant j'ai la peau mate. Si y'a une excursion a faire je te conseille petite terre c'est paradisiaque et tu pourra patauger et faire du snorkelling ! Et sinon je te laisse découvrir le reste ;-) profitez bien !
    JuLiie

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !