La petite robe noire style Bardot


bardot-dress
Coucou tout le monde !

Rah lala je suis tellement contente d'avoir enfin trouvé cette robe ! Ça faisait super longtemps que j'en cherchais une comme ça : c'est-à-dire une robe longue, moulante mais qui ne t’empêche pas de marcher, avec les épaules nues (le style Bardot) et des manches longues. Ouais j'avais une idée très précise en tête lol. Je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle j'ai eu autant de mal à trouver mon bonheur. Car durant mes recherches j'en ai vu quand même pas mal qui ressemblaient à ce que je voulais mais à chaque fois il y avait truc qui n'allait pas, du genre : pas assez longue, pas les bonnes manches, pas de volants aux épaules, robe trop transparente, ...). Bref, ça a été difficile, les recherches ont été rudes mais elles en valaient le coup.

Aujourd'hui je porte la robe de façon "classique" avec des talons mais je compte bien lui apporter un twist en la portant avec des baskets par exemple ou une casquette, un sac à dos, bref tout ce qui pourrait la "dé-chiciser" et la rendre plus "casual", comme ça je pourrai la porter au quotidien OKLM.

Pour l'été, j'aimerais bien trouver un modèle similaire mais en d'autres couleurs plus claires ou plus pepsy : jaune, orange, nude, blanc, gris ... Si vous avez des adresses, je suis preneuse ;)



Le look
Robe, Asos (sold out, similaire)
Escarpins, Public Desire
Sac ceinture, Zara

long-sleeve-frills-bardot-dress

maxi-bodycon-dress

sac-ceinture-tendance-blogs-mode-instagram

idee-look-glamour-robe-moulante-epaules-denudees-manches-longues

inspiration-look-chic-robe-feminine-bardot
  

robe-longue-moulante-epaules-nues-escarpins-transparents-sac-ceinture-zara

inspiration-look-robe-longue-moulante

8-figure-dress-8-shape
 A+ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !