Les joggings fendus, nouvelle tendance sport-chic


pantalon-fente-cote-blog-mode

Coucou les copains,

Rah lala la beauté de ces pantalons fendus !!! Hé oui, impossible de passer à côté de cette tendance qui gagne la fashionsphère et qui risque bien de se propager massivement dans les rues les printemps et été prochains. Moi perso, ça ne me dérange pas car j'a-do-re ces futes !!! Leur coupe est vraiment flatteuse  <3
Naturellement, je vous annonce que je vais très certainement vous sooooooooooouler avec ces pantalons car, comme vous avez pu le voir dans mon dernier Haul, j'en ai shoppé 4 ! Vous les avez tous aperçus sur les réseaux mais celui-ci c'est le premier qui apparaît "en action" sur le blog.
C'est mon préféré, j'aime beaucoup l'idée du design moitié "ville" et moitié "sport" avec un imprimé pied de poule associé avec une bande sur le coté. Et bien sûr, j'aime beaucoup le détails qui change tout : les fentes le long des jambes !

Dans ce look, je suis restée dans ce registre sport-chic en portant un débardeur casual, un perfecto et des escarpins. Vous aurez aussi deviné que c'est ma paire de chaussures préférée du moment hein ;)

Le look
Perfecto, Zara
Top, H&M
Pantalon, Missguided
Escarpins, Luxetokill
Sac, Morgan





inspiration-look-tendance-jogging-fentes-cote

idee-look-tendance-jogging-fentes-perfecto-zara

comment-porter-tendance-jogging-en-ville

pantalon-large-fentes-cote-escarpins-transparents-perfecto-blogueuse-mode

tendance-pied-de-poule-blog-mode
  
idee-look-sport-chic-jogging-ouvert-cotés-escarpins-perspex

perfecto-zara-pantalon-large-fentes-cotes-escarpins-perspex

inspiration-look-rock-casual-pantalon-large-imprime-pied-de-poule
 A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !