Bohème chic


ceinture-gucci-double-g

Kikou tout le monde,

Je débute la semaine avec une tenue que j'aime vraiment beaucoup <3, un look bohème et chic composé d'un gilet en fourrure, d'un jeans déchiré et d'une blouse victorienne pour le coté bohème. La touche chic, elle, est apportée par les accessoires : un sac de designer, une paire de chaussures à talons et bien sûr le détail qui upgrade n'importe quelle tenue : LA ceinture Gucci double G. 
En fait je me suis rendue compte que je ne la mettais pas assez cette ceinture et ça ne va pas du tout ça ! Il faut que je me ressaisisse et que je commence à rentabiliser mon investissement. Je vais essayer de la sortir plus souvent, enfin je dis "essayer" comme si c'était une torture lol ; non ça ne sera pas dur car je l'adore, c'est juste que je l'oublie -comme quoi trop de fringues, tue la fringue hein...

Le look
Blouse, H&M (old)
Jeans, Zara (ancienne co')
Escarpins, Luxetokill
Ceinture, Gucci





idee-look-ceinture-gucci-double-g

inspiration-look-ceinture-gucci-GG-sac-speedy-Louis-Vuitton

comment-porter-ceinture-Gucci-GG

idee-look-gilet-fourrure

tendance-chaussures-transparentes-perspex-blog-mode

sac-speedy-Louis-Vuitton

streetstyle-fashion-blogger-gucci-belt-fur-vest-ripped-jeans-clear-pumps

how-to-style-fur-vest

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !