Soldes hiver 2018 : E-shops et sélection de vestes et manteaux


soldes-hiver-2018-codes-promos



Coucou les girlz, 

Alors vous êtes déjà allées faire les soldes vous ? Moi oui, comme vous avez pu le constater sur Snap ou Insta'. Pourtant d'habitude j'évite d'aller le premier jour dans les magasins, je préfère m'en tenir aux e-shops, tu risques moins ta vie hein haha mais cette année j'ai osé m'y aventurer car je trouve qu'avec les ventes privées et le fait que, dans l'Est, les soldes ont commencées depuis le 2 janvier, ce n'est plus autant la guerre ruée dans les magasins le jour J et c'est tant mieux ! 
Cela dit, j'ai quand même beaucoup plus sévi sur le net qu'en boutique. Donc, comme d'hab', je partage avec vous mes e-shops préférés ainsi qu'une sélection shopping. 
Cette fois, j'ai décidé de me concentrer sur les vestes et manteaux car c'est ce que j'ai acheté le plus ces derniers jours, et je vous ferai d'autres sélections sur d'autres thèmes au cours des soldes. D'ailleurs, si vous recherchez des pièces en particulier n'hésitez pas à me le dire ici ou sur le réseaux pour que je puisse inclure aussi ce qui vous intéresse dans mes prochaines sélections. 

Bon shopping les filles ;)
  

Liste d'e-shops
 
Mode
Asos jusqu'à -60% 
Pretty Little Thing jusqu'à -60%
Pimkie jusqu'à -50%
Les Galeries Lafayette jusqu'à -50%
Stradivarius jusqu'à -50%
Missguided jusqu'à -50%
Boohoo jusqu'à -50%
Topshop jusqu'à -70%
La Redoute  jusqu'à -50%
Zalando jusqu'à -50%
&Other Stories  jusqu'à -50% 
Mango jusqu'à -50% 
Mon Showroom Jusqu'à -50%
Pull and Bear jusqu'à -50%
Forever 21 jusqu'à -75%


Luxe
My Theresa jusqu'à -70%
Luisaviaroma  jusqu'à -50%
Monnier Frères jusqu'à -60%
Vestiaire Collective jusqu'à -70%

Ma sélection de vestes et manteaux en soldes 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !