Résolutions 2018 pour le blog


stylesbyassitan-look-instagram

Kikou tout le monde,

Alors pour commencer, je voulais vous souhaiter à tous une très bonne année 2018. Oui je sais, je l'ai déjà fait sur les réseaux mais pas sur le blog et comme c'est mon premier article de cette année je crois que c'est LE moment où jamais de le faire.

Comme chaque année, le mois de janvier marque un renouveau et c'est l'occasion de réfléchir à faire des changements positifs dans sa vie perso ou pro, de se fixer des objectifs à atteindre, des actions/rêves à réaliser, en gros c'est le moment de formuler des résolutions pour l'année à venir.

Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous soûler avec mes résolutions perso lol, je vais juste vous parler de celles que j'ai prises pour le blog.

1. Le design
J'ai envie de changer l'apparence du blog. Je veux quelque chose de plus actuel. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais le design restera simple et épuré comme maintenant. Les changements se feront plus sur l'affichage/la disposition je pense. J'aimerais aussi changer la typographie de "Styles by Assitan". Affaire à suivre...

robe-blazer-sequins-zara-rqueen


2. Les réseaux
C'est marrant parce que j'ai eu du mal à me mettre à Instagram et Snapchat (en même temps ils ont été lancés au moment où j'avais le moins de temps pour m'y intéresser, c'est-à-dire pendant mes grossesses et/ou avec 2 bébés de moins de 2 ans !). Donc, je m'y suis vraiment mise il y a 1 an pour Instagram et quelques mois pour Snapchat et je dois dire que je suis devenue vite accro. C'est tellement pratique, instantané, on peut se parler directement. Je peux y poster beaucoup plus de looks, je peux aussi vous montrer facilement mes derniers achats, mes essayages, etc (comme sur les photos de cet article dévoilant ma dernière commande Rqueen42). Des choses que je n'aurais jamais le temps matériel de faire sur le blog. Du coup, en cette nouvelle année j'ai pris la résolution me concentrer encore plus sur ces réseaux, j'y suis déjà plus active que sur mon blog (il n'y a qu'à voir ces 2 dernières semaines). Et de toute manière, il faut s'y faire, les réseaux c'est l'avenir ; Moi-même je suis toujours sur mon téléphone à checker Instagram ou Snap'. Cela dit, quand j'aime une page, je trouve sympa de pouvoir aller sur le blog de la personne pour avoir plus d'infos sur une tenue ou m'inscrire à sa newsletter par exemple. En fait, c'est un ensemble de chose, il faudrait être partout à la fois dans l'idéal. Donc, je ne vais pas délaisser mon blog, au contraire, j'y posterai toujours des looks mais j'y ajouterai aussi ceux d'Instagram, voire des vidéos hauls/try-on de Snapchat pour faire un "relais" et être plus présente.

blazer-long-rouge-sac-celine-luggage


3. Youtube ?
Euh en fait là ce n'est pas une résolution mais une réflexion. Ça fait un moment que je pense à lancer une chaîne car je vais aussi très régulièrement sur Youtube (surtout pour regarder des reviews sur des articles de luxe avant de les acheter -ou pas- ou des hauls) du coup je me dis que ça peut être utile ; Mais d'un autre côté, il y a déjà teeeeeeeeeellement de youtubeuses qui font très bien tout ça que je me dis que ce n'est p't'et'pas la peine... Surtout si je fais déjà mes hauls sur Snapchat. Le hic c'est que sur snap' la story s'efface au bout de 24h, c'est pour ça que, comme dit dans la résolution n°2, j'ai envie de poster certaines stories (essayages, hauls, looks) sur le blog où elles seront visibles en permanence. Ça réglerait en partie la question "Youtube".

blazer-long-sac-speedy-louis-vuitton-idee-look


Voilà c'est tout pour les résolutions 2018 concernant le blog, RDV dans 12 mois pour faire le bilan haha.
Pull-doudou-les-soeurs-k

body-velours-pantalon-cuir-kaki

A+


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !