Sport luxe


manteau-fausse-fourrure-chiquelle
 Kikou les copains,

En ce moment entre la météo incertaine et la course aux cadeaux je suis dans une période où je recherche le confort avant tout d'un point de vue vestimentaire. Vous l'avez sûrement vu sur Snapchat ou Instagram, je porte pas mal de sneakers et dans mes derniers achats se trouvent beaucoup de pièces cool et "easy" comme des sweats, des joggings, des pulls oversize et surtout des baskets : 4 paires en moins d'un mois !
Ça ne veut pas dire que je vais me trimballer en jogging-baskets, non je travaille quand même un minimum mon look en réalisant un de mes fashion-combos préférés : le style sport-luxe ou sport-chic. Ça consiste tout simplement à mélanger des pièces "habillées" avec des pièces plus "street".

Dans cette tenue, que j'adore soit-dit en passant, j'ai choisi d'associer un tout nouveau manteau en fausse fourrure (hé oui encore un !) et un joli sac avec une casquette et des baskets, cool et chic en même temps = on adore ; et je ne vous parle même pas du confort hein ;)

Le look
Casquette, New Era
Manteau, Chiquelle (aussi dispo chez Missguided et Boohoo)
Pull, Zara
Jeans, Vila
Baskets, Reebok Classic





manteau-fausse-fourrure-gris-missguided-casquette-ny-sac-speedy-louis-vuitton

look-sport-chic-baskets-reebok-sac-speedy-30-lv-manteau-fausse-fourrure

inspiration-look-hiver-manteau-fausse-fourrure

idee-look-tendance-avec-manteau-fourrure-baskets-reebok

inspiration-look-sport-luxe-sac-speedy-louis-vuitton-sneakers

ootd-casquette-new-era-sac-luxe-baskets-blog-mode

fake-fur-coat-speedy-30-louis-vuitton

fake-fur-coat-chiquelle-white-sneakers-luxury-bag-speedy-damier-ebene

white-sneakers-luxury-bag-speedy-damier-ebene
A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !