La doudoune matelassée H&M


veste-matelassee-doudoune-courte

Hello tout le monde,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. En ce qui me concerne, en ce moment c’est grave la course ! Je suis en plein dans la préparation du repas du réveillon de Noel qui va se passer chez moi cette année et vu que j'ai une super grande famille -surtout avec les enfants de chacun et chacune- c'est du sport d'organiser tout ça mais d'un autre côté c'est aussi un réel plaisir, rien que de savoir qu'on va pouvoir tous se retrouver pour ce moment #familytime est juste synonyme de kiffance et de barres de rire en non-stop. J'ai hyper hâte !!!

Bon, en ce qui concerne la tenue du jour, je voulais vous montrer en look la doudoune H&M dont je vous avais parlé sur Snapchat en direct de la cabine d'essayage. En fait, des doudounes, je n'en ai pas beaucoup car c'est hyper rare que j'en trouve une jolie, donc si je craque c'est toujours pour un modèle original comme celle-ci, qui m'a séduite par sa capuche qui ne fait qu'un avec le reste de la doudoune et aussi son coté "boxy" mais comme elle est courte, il est facile de rester féminine avec car elle laisse apparaître la totalité des gambettes. Qui, en plus, par effet d'optique, paraissent plus fines et si on rajoute des talons à cela on obtient un parfait look d'hiver, chaud et stylé à la fois. Cette combinaison (large en haut + fin en bas) est ma "recette" préférée avec les doudounes comme vu ici ou . Apparemment, c'est un truc que je fais depuis longtemps car je suis tombée sur un article qui date des premières années du blog en 2012 où j'appliquais déjà cette "fashion-astuce" (voir ici) c'est marrant de retomber sur d'anciens articles.


Le look
Doudoune, H&M (bientôt sold out, voir les autres couleurs ou autres options ci-dessous)
Pull, Mango
Jeans, Vila
Bottines, Public Desire
Sac, Zalando
Snood, Asos







doudoune-capuche-h&m-blog-mode

idee-look-chic-en-doudoune

comment-porter-la-doudoune

doudoune-matelassée-tendance-blog-hiver-2017

inspiration-tenue-hiver-doudoune-capuche-chic-jeans-slim-bottines-talon

veste-matelassee-kaki-jeans-slim-sock-boots-tendance-hiver-2017

idee-look-chic-feminin-avec-doudoune

fashion-hit-blogs-instagram-doudoune

style-blogger-rocking-puffy-jacket-sock-boots-fashion-trend-2017
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !