Winter is coming : lookée par John Snow


manteau-fausse-fourrure-zara

Coucou tout le monde,

J'espère que vous aimez les manteaux en fausse fourrure car d'une j'ai profité des promos du black friday pour en ajouter 3 à ma collection et étant donné les prévisions météorologiques annoncées, je crois que je vais pouvoir faire défiler ma collection entière ces prochains jours. Hier, en se promenant au marché de Noel avec les kids on a même eu droit à quelques mini flocons de neige ! Donc c'est bon là on peut le dire : Winter is coming ! Et dans ces cas là qu'est-ce qu'on fait ? Hé ben on fait comme John Snow, on met sa fourrure haha. 
Dans ce look, j'ai opté pour un modèle bleu marine à poils longs que j'aime beaucoup. Je trouve sa couleur originale et il est facile à vivre car il va avec tout ! Comme il est assez court, d'habitude j'aime bien l'associer à des tenues féminines mais là j'sais pas pourquoi j'avais envie d'un look rock, donc exit le coté girly et hello jeans délavé/déchiré et t-shirt imprimé "rocker". 

Le look
Manteau, Zara (similaire)
T-shirt, Missguided
Jeans, Zara
Boots, Public Desire
Sac, Rebecca Minkoff




sock-boots-public-desire-sac-rebecca-minkoff

idee-look-avec-un-manteau-fourrure

idee-look-tendance-blog-mode

bottines-chaussettes-kim-kardashian-style-jeans-taille-haute-manteau-fausse-fourrure

sac-rebecca-minkoff-love-manteau-fausse-fourrure-bottines-talon

inspiration-look-tendance-pas-cher-manteau-fausse-fourrure

comment-porter-manteau-fourrure-tendance-hiver-blog-mode

sock-boots-kim-kardashian-style-slim-jeans-faux-fur-coat

manteau-fausse-fourrure-zara-pas-cher

rebecca-minkoff-love-crossbody-bag
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !