Ce jeans à lacets Missguided, il te le faut aussi meuf !


jeans-lacets-missguided

Kikou les copains,

J'espère que votre CB n'a pas fondu après ce black friday/black week-end (voire cette black week car certains magasins ont carrément étendu leurs promos sur toute la semaine ! #ilsveulentnotrepeau). Quant à moi, bien que je trouve que les réducs n'aient pas été oufissimes, j'ai quand même pas mal craqué comme vous avez pu le voir sur Snap' et j'attends encore quelques colis... On peut dire que le vide dressing de demain tombe à pic car je vais avoir besoin de place !

Mais bon bref, aujourd'hui je voulais vous parler d'un autre de mes derniers achats, shoppé lors des promos Missguided de la semaine dernière, un jeans à la coupe parfaite et très féminine : taille haute, jambes slim, un p'tit délavage bleu clair qui va bien et surtout un détail qui change tout : le laçage au niveau des mollets <3 <3 <3 J'adooooore ! Ça faisait un moment que j'en voulais un comme ça, d'ailleurs j'en ai essayé plusieurs mais aucun n'avait encore réussi à me séduire. Le problème majeur c'était que dans 99% des cas, le laçage et ses coutures étaient trop épais du coup ça rajoutait une grosseur au mollet pas jolie du tout ! Celui-là par contre, il est juste top, il respecte ton mollet et ne lui donne pas l'air d'avoir pris 3kg. C'est quand même le minimum qu'on demande à un jeans non de nous mettre en valeur ?!
Celui-là sur ce point, il donne le maximum. En fait, c'est mon style de jeans préféré chez Missguided, son "nom" c'est "Sinner". J'en ai déjà un autre que j'adore (vu ici) c'est ce qui m'a fait acheter celui-là les yeux fermés et je ne le regrette pas.
Petit conseil si vous voulez le shopper, il taille grand ! Là j'ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle (= 34 au lieu de 36) et il est parfait alors que le premier que j'avais acheté (ici) est en 36 et on voit qu'il est plus "loose".

Le look
Manteau, Mango (sold out, similaire)
Pull, Les Jolies (similaire ou ici)
Jeans, Missguided
Escarpins, Zara
Sac, Céline
Ceinture, H&M






jeans-lacets-missguided-pull-epaules-nues-blog-mode

idee-look-manteau-fausse-fourrure-sac-celine-trapeze

inspiration-look-chic-hiver-manteau-fourrure-jeans-lacage-sac-celine-trapeze

manteau-fausse-fourrure-mango-pas-cher

sac-celine-trapeze-beige-escarpins-nude-zara

manteau-fausse-fourrure-beige-sac-celine-trapeze-jeans-taille-haute

sexy-back-jeans-taille-haute-pull-epaules-denudees
  
pull-col-roule-epaules-denudees-ceinture-gucci-marmont-dupe-jeans-lacets-escarpins-zara
  
ceinture-style-gucci-marmont-manteau-fausse-fourrure-escarpins-nude-sac-celine-trapeze

jeans-parfait-blog-mode

jeans-lacage-pas-cher-sac-celine-trapeze-beige-escarpins-nude
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !