Retrouvez moi au Vide dressing de blogueuses/youtubeuses et fashionistas de Nancy le 28 novembre !


vide-dressing-blogueuses-nancy

Hello les girls,

Non je ne viens pas vous parler du Black friday (pas encore) mais d'un autre super bon plan à ne pas rater pour les fashionistas et beautistas de Nancy et ses alentours : le Vide-dressing & Beauty bar organisé par les étudiantes en Management du Luxe et de la Beauté de l'école Pigier Création (page facebook ici)

J'aurai le plaisir de participer à cet événement aux côtés d'autres "influençeuses" de la région, notamment la youtubeuse Sarah Laarz et l'instagrammeuse Camélia Ouali. L'occasion de shopper le meilleur de nos dressings et de ceux toutes les fashion-addicts de l'école : des vêtements du 36 au 46, des chaussures du 36 au 42 et des accessoires à partir de 1€ !

Nous vous y attendons nombreux ! D'ailleurs, vous pouvez même amener votre mec hein, le bar à cocktail et les petits fours l'aideront à patienter pendant que vous ferez votre shopping ou papoterez avec moi haha ; On a tout prévu !

Pour ma part, j'ai déjà commencé à faire une petite grosse sélection de vêtements, manteaux, vestes, shoes et sacs pour vous. Mamma mia vous ne saurez plus où donner de la tête ! Et il n'est pas impossible que je me sépare de ma paire de Louboutin Pigalle à cette occasion -uniquement pour racheter la même paire la pointure au-dessus je vous rassure.

louboutin-pigalle

Pour plus de détails, allez sur la page facebook de l’événement, likez-la et surtout partagez la ! Sachant qu'en plus d’être super fun, éco-responsable et toussa toussa, une partie des bénéfices récoltés lors de cet "afterwork" seront reversés à l'association des étudiantes de Pigier Création pour financer leurs sorties scolaires. Hé oui on est comme ça nous, le cœur sur la main lol

Bref, un événement à ne pas rater pour vous refaire une beauté, une garde-robe, nous rencontrer et passer un super moment tout en faisant une bonne action.

Bises et j'espère vous voir mardi prochain ;) !

RDV mardi 28 novembre 2017de 17h à 20h à l’école Pigier Création, 43 cours Léopold à Nancy. Mmmmmmmuuuaaaah !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !