Total look kaki


total-look-kaki

 Hello tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Le mien était plutôt sympa, mais comme toujours, trop court.

Si vous me suivez sur Snapchap vous avez dû remarquer que je commence à avoir une addiction pour le kaki. En effet, ces derniers jours, j'ai déjà acheté un kimono, un manteau, un perfecto, une parka, un pantalon et un t-shirt dans cette couleur ! Je crois donc qu'on peut dire que ça devient une obsession là. Du coup, je pense que vous ne serez pas super étonnés de me voir en total look green today. Et oui ça m'a pris comme ça et d'ailleurs en me lookant je me suis dit que je devrais faire des total-looks plus souvent car c'est hyper rapide et bien pratique concernant l'association des couleurs = impossible de se tromper hein.

Il est très probable que je sorte bientôt en total look beige ou camel (comme ici) vu que, là aussi, j'ai acheté pas mal de pièces dans ces coloris ces derniers temps en plus j'adore ces couleurs, ça sera aussi l'occasion pour moi de sortir mes nouvelles sneakers nude ! Affaire à suivre...

Le look
Manteau, Asos (ancienne co', similaire)
Sweat, Missguided (similaire)
Joggpants, Zara
Escarpins, Boohoo





speedy-25-louis-vuitton-manteau-kaki-escarpins-transparents-gianvito-rossi

comment-rester-chic-tendance-en-hiver

idee-look-kaki-blogueuse-mode
  

comment-etre-bien-habillee-en-hiver

comment-porter-le-manteau-long

idee-look-avec-manteau-long-kaki

 A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !