-50% sur TOUT Missguided !!!


promo-code-missguided



Hello you !

Bon ben tout est dit dans le titre, aujourd'hui Missguided fait -50% sur TOUT le site avec le code BABE50

Je vous avais préparé une petite sélection shopping hier mais je me suis rendue compte que la moitié des articles que j'avais sélectionnés étaient déjà sold-out ce matin donc maintenant je n'ai plus qu'un conseil : FONCEZ DIRECTEMENT SUR LE SITE avant qu'il ne soit dévalisé pour de bon ! En effet, l’opération a commencé depuis hier soir 23h, et apparemment, il y en a qui n'ont pas dormi de la night !

Bon allez je ne vous retarde pas plus longtemps, t'façon moi aussi j'ai RDV sur Missguided haha #monbanquiernevapaskiffer :(

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !