La parfaite robe-pull


robe-pull-zara-missguided

Hello les girlz,

En ce vendredi, jour de partage de bons plans, je voulais vous parler d'une pièce que je viens de commander chez Missguided et que j'adore. Vous l'avez peut-être déjà aperçue sur Snapchat ou Instagram car, à peine reçue, direct portée !
Je parle de cette robe pull oversize à col montant. Elle à tout pour plaire : une coupe XXL et une  longueur parfaite qui convient à tous styles de chaussures : talons, baskets ou boots plates type biker, rangers et chelsea. En plus sa maille est hyper épaisse, elle tient bien chaud, on peut donc, sans problème, la porter seule en ce moment ; ce qui est top car on n'a pas du tout envie de cacher cette beauté sous un manteau n'est-ce pas ?!



Bon bah, comme elle est super canon, je suis loin d'être la seule à l'avoir repérée, elle part comme des petits pains, pas mal de tailles sont déjà en rupture de stock donc je me suis dit que je n'allais pas attendre de poster un look sur le blog avec pour vous en parler car elle sera sûrement totalement sold out d'ici là !
Elle existe en plusieurs coloris, moi je l'ai prise en noir et en rose et je crois que je vais encore la commander en ivoire, car avec mes nouvelles baskets Zara elle serait parfaite <3. Et je vais d'autant moins me retenir de re-commander qu'en ce moment il y a -20% sur le site Missguided à partir de 2 articles achetés avec le code 20surdeux



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !