Le look des jours où t'es en manque d'inspi'...


perfecto-cuir-mango-blog-mode


Hello tout le monde,

Ce look est typiquement le genre de tenue qui me sauve la vie quand je manque d'inspiration, que je me retrouve devant mon dressing plein à craquer mais que je ne sais toujours pas quoi porter. C'est un peu ce que j'appelle "my everyday uniform". Je pense que tout le monde a le sien et d'ailleurs je serais curieuse de savoir quel est le vôtre, ça pourrait m'aider les jours de détresse lol.

En tous cas, le mien est méga-simple puisqu'il consiste en une combinaison de basiques : veste en cuir (ou blazer) + jeans (quelle que soit la forme, là j'ai un jegging taille haute mais ça marche avec les boyfriends, les slims, les flare, les droits, ...) + top (plus ou moins épais selon le weather) généralement je mets un t-shirt oversize mais ça marche aussi avec les tops près du corps comme ce body cache-cœur.


Je choisis le tout dans des tons neutres car, avec eux, impossible de se tromper au niveau des associations de couleurs, ils s'accordent tous bien ensemble et en plus ils sont très chic ;).

Pour les accessoires (chaussures, sac ou chapeau) là ça dépend, je les choisis plus ou moins tendance, rock, bohème ou casual/sport selon la situation (travail, RDV, shopping, etc.) et en fait ce sont eux qui donnent le style à la base du look qui est plutôt neutre.
En général, j’évite les talons quand j'ai mes enfants avec moi (comme ce jour-là) sauf cette paire de sandales qui sont comme des chaussons. Oui on ne dirait pas comme ça avec leur talon fin de 10 cm mais elles sont su-per confortables, c'est d'ailleurs pour ça que vous me voyez souvent avec (cf. le look précédent haha). Là, je redoute juste le jour où elles vont rendre l'âme. Rah lala mais j'aurais dû en acheter 2 paires pendant qu'il en était temps !!!

Le look
Veste en cuir, Mango
Body, Forever21
Jeans, Asos
Sandales, Zara




perfecto-cuir-mango-speedy-louis-vuitton


speedy-louis-vuitton-perfecto-cuir-jeans-total-look-black

sac-speedy-louis-vuitton-perfecto-cuir-zara-total-look-black

perfecto-cuir-noir-zara-mango

comment-etre-stylee-en-total-look-black

idee-look-tendance-pas-cher

sac-speedy-louis-vuitton
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !