Tout Missguided à -50 % aujourd'hui + ma sélection


 Promos Missguided

Kikou les copines,

Je ne sais pas si vous êtes en pause déjeuner, au travail ou en train de faire votre ménage mais cessez toute activité now car il ne faut pas que vous ratiez ce bon plan. En effet, aujourd'hui et aujourd'hui seulement le site Missguided fait une journée exceptionnelle où tout est à -50% avec le code HELLYEAH !!! Mais tout hein, chuassures, manteaux, pulls, robes, ... Bref, de quoi ré-actualiser nos garde-robes pour la nouvelle saison sans trop culpabiliser ;) #lebanquiervakiffer

Du coup je vous ai fait une sélection de pièces sympas que j'ai repérées.



Pulls et robes pulls


Chaussures



Manteaux, blousons



Blazers et kimonos


Jupes



Tops



Robes



Pantalons, jeans


Allez bon shopping les girls, moi je dois valider mon panier !
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !