Dress over jeans


maxi-robe-kimono-jeans-escarpins-rouge

Kikou les amis,

Ce que j'aime faire quand vient l'automne, c'est recycler mes fringues d'été ; Hé oui j'ai encore envie de les porter moi avant de vraiment devoir sortir les grosses pièces et manteaux d'hiver. Et pour cela, ma petite technique est tout simplement de jouer sur les superpositions, le fameux layering.
Le fait de multiplier les couches de vêtements -plus ou moins fines selon la météo et le degré de caillance- tient plus chaud et ajoute une touche style ; ça nous permet en effet de jouer avec les couleurs, les matières, les volumes, etc. et tout cela donne beaucoup de relief à une tenue. En plus, l'avantage c'est que, quand le soleil décide de faire une brève apparition, on peut toujours enlever une épaisseur. Dans ce look je porte donc une robe imprimé par dessus un jeans. Et vous aurez aussi sans doute reconnu le body cache coeur de chez Kiabi, avec lequel je vous ai soûlés sur les réseaux et que je porte en vert aujourd'hui. Ne vous en faites pas, il ne me reste plus qu'à vous montrer le bordeaux et je vous laisse tranquilles, promis.

Vendredi, je vous parlais de la grande tendance du rouge, en faisant un focus sur les bottines mais ça marche aussi avec d'autres shoes comme les escarpins que je porte dans ce look ;) En fait, je les ai depuis un moment mais j'avais un peu de mal à les porter dans le quotidien sans que les gens ne scotchent dessus ou n'aient l'impression que j'allais au bal haha. Mais c'est bon maintenant que le rouge est devenu "in", c'est devenu tellement banal d'en porter que je passe limite inaperçue = cool, je vais pouvoir enfin porter ces beauties comme jaja ;)

Le look
Robe, Brave Soul (aussi prise en bleu ici)
Body, Kiabi
Jeans, Asos
Escarpins, Asos
Sac, Pinko






sac-pinko-love-flame

inspiration-look-tendance-kimono-chaussures-rouge

jeans-taille-haute-kimono-robe-escarpins-rouge-tendance-automne-2017

idee-look-tendance-blog-mode

pinko-love-bag

blogueuse-mode-idee-look-automne

kimono-imprime-sac-pinko-love-escarpins-rouge

comment-continuer-a-porter-ses-vetements-d-ete-en-automne

stylesbyassitan-outfit-inspiration

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !