Mon total look en soldes


oootd-western-chic-chelsea-boots-office-long-coat-missguided-coated-pants-zara-fedora-hat

Hi guys,

Qui a dit qu'à J-1 avant la fin des soldes, on ne trouve plus rien ? Hé bien pas moi ! La preuve avec ce look complet dans la tendance western chic que j'ai shoppé intégralement en promo pour la modique somme de 100€ à peine au total -manteau et shoes compris ! Whaaaaaaaaaaat ? How is that possible ?! Hé oui c'est ça la magie de la fin des soldes (quand il reste ta taille hein sinon la magie se transforme tout d'un coup en haine/frustration/désespoir/envie de tout casser haha). 
Bon bien sûr, dans les 100€, je ne compte le sac mais vous savez quoi ? Lui aussi est en promo de ouf puisque qu'on peut le trouver à -50% (ici) !!! Ça me redonnerait presque envie de le racheter tellement c'est une bonne affaire, mais bon on va se retenir, on a des enfants à nourrir et d'autres articles dans la wishlist hein haha. 

Le look
Manteau, Missguided (pris 2 tailles au-dessus)
Top, Mango
Jeans, Vila (ou similaire)
Boots, Office (ou autres tailles dispo ici)
Sac, Rebecca Minkoff (en méga soooooooooldes à -50%)
Chapeau, H&M





style-by-assitan-fashion-blogger



western-chic-chelsea-boots-office-long-coat-missguided-coated-pants-zara-fedora-hat

style-inspiration-western-chic-chelsea-boots-office-long-coat-missguided-coated-pants-zara-fedora-hat

comment-rester-stylee-en-hiver

comment-porter-le-manteau-long

comment-porter-le-chapeau

outfit-western-chic-blog-mode

style-mode-blogueuse-compte-instagram-a-suivre

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !