Marinière et perfecto, puuuurfect combo


comment-porter-des-cuissardes

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai opté pour une association qui fonctionne toujours très bien : la marinière et le blouson en cuir, c'est juste un perfect combo, facile à réaliser et sans risque. J'ai ajouté une touche trendy avec mes cuissardes qui montent suuuuuuuper haut sur les cuisses. En ce moment je les squatte car le printemps arrive, je ne pourrai bientôt plus les porter mais comme je trouve que je ne les ai pas assez mises cet hiver je les sors à la moindre occasion maintenant haha !
Sur un jeans, elles sont tip-top, d'une c'est plus facile à porter en enlevant le coté over-sexy qu'on pourrait avoir avec une jupe/robe et en plus ça allonge grave les gambettes, bref, idéal pour être stylée au quotidien ;)

blog-mode-comment-porter-des-cuissardes

Le look
Veste en cuir, Mango
Marinière, Promod (ancienne co', similaire avec les longues manches ou ici)
Jeans, Mango
Cuissardes, Public Desire
Sac, Fashiondrug (similaire)













gucci-dyonisus-dupe-blogger-style


cuissardes-mariniere-perfecto-gucci-dyonisus-dupe-blogueuse-mode

dark-skin-style-blogger

mariniere-perfecto

ootd-over-the-knee-boots-stripes-leather-jacket-trend

casual-chic-outfit-style-blog-fashion

bell-sleeves-trend

gucci-dyonisus-style-for-less

look-du-jour-chic-rock-cuissardes-perfecto-mariniere-sac-gucci-dyonisus-style

blogueuse-mode-compte-a-suivre

A+ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !