Bon plan of the day : le manteau long en laine à -25€ !



Hello les copains,

Aujourd'hui je vous partage un bon plan shopping surtout si, comme moi, pendant les soldes vous craquez sur des pièces de la nouvelle collection...

Vous vous souvenez de mon après-midi shopping de la semaine dernière, où je vous avais montré une merveille de manteau dénichée chez Pimkie ?! Ce manteau long gris super canon, vu sur Snap'.

Il fait partie de la nouvelle collection et est à 80€. Au départ, j'ai  trouvé ce prix un peu cher pour "du Pimkie" mais après l'avoir essayé j'ai constaté que sa coupe était parfaite et surtout qu'il était en laine du coup, 80€ c'est très correct en fait. Cela dit, je me suis donné quelques jours pour réfléchir à cet achat vu que mon armoire déborde et que j'ai des manteaux assez similaires. Mais, au fond de moi, je savais que j'allais craquer, dès les essayages j'étais foutue. Quand tu essayes un truc et qu'il te va parfaitement c'est difficile de l'oublier ! D'ailleurs, 2-3 jours après, le manteau était toujours dans ma tête donc hier je me suis connectée sur le site Pimkie pour l'acheter et là qu'est-ce que je vois pas ? Un code promo pour la nouvelle collection #bigsmile et quel code puisqu'il offre quand même 25€ de réduc' pour un achat minimum de 75€ = pile poil OK pour ce manteau quoi ! Evidemment j'ai dégainé la CB dirrrrrrrrect et à cette heure-ci mon précieux est en route pour my house.
Il faut que je lui fasse de la place ainsi qu'à tout ce que j'ai acheté pendant les sodles donc attendez vous à voir un biiiiiiiig update de mon vide-dressing d'ici peu. I'll let you know !


Bref, comme je ne suis pas comme ça, j'ai tout de suite voulu partager ce bon plan avec vous surtout que vous avez été nombreuses à l'aimer lors des essayages sur Snap'. Donc voilà avec le code NEWCO17 cette pépite passe de 80€ à 55€ = c'est donné sérieux pour un manteau en laine bien chaud et stylé.

Pour la taille, vous connaissez mon amour pour "l'oversizité" hein ?! Ça plus mes 1m80, j'ai choisi une taille L au lieu de mon S habituel et j'adore le tombé comme ça (comme sur la vidéo). Si vous êtes petite, je pense que vous pouvez prendre votre taille habituelle voire une taille au-dessus mais pas plus.

Pour shopper cette merveille, c'est par ici ou en cliquant sur les images et n'oubliez pas le code NEWCO17 pour les -25€ !



A+ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !