Cuissardes et doudoune oversize


style-blogger-dark-skin-girl

Kikou tout le monde !

Quoooouuuuaaaah encore une doudoune ?! Hé oui, et ce n'est pas que je fais une fixette, c'est juste pour vite vous montrer celle-ci avant qu'elle ne soit sold out. Car cette beauté, dont je vous ai parlé dans mon denier look, est en soldes et croyez-moi, elle part vite !
Comme je vous le disais dernièrement, je ne suis pas très doudoune à la base, je préfère les manteaux classiques mais devant une pièce aussi sympa, je pense qu'on devient toutes "doudoune" tout d'un coup haha.
Moi j'adore son col montant et sa couleur, un blanc grisé très chic. Evidemment, sa coupe oversize style trapèze a achevé de me convaincre qu'il me la fallait absolument. Cette coupe est super jolie avec un bas serré type jeans slim ou cuissardes ou... Les 2 comme dans cet outfit of the day.

doudoune-oversize-hm-blog-mode

doudoune-blanche-hm-cuissardes-public-desire-talon-perspex-givenchy-antigona-blog-mode

doudoune-blanche-hm-cuissardes-public-desire-givenchy-antigona-blog-mode

doudoune-blanche-hm-cuissardes-perspex-givenchy-antigona-blog-mode

ootd-outfit-idea-winter-style-blog-over-the-knee-boots

givenchy-antigona-bag-over-the-knee-boots-high-waist-jeans-oversize-coat

givenchy-antigona-bag-style-blogger

over-the-knee-boots-high-waist-jeans-oversize-coat

hailey-baldwin-public-desire-over-the-knee-boots-white-coat

Le look
Doudoune, H&M (similaire ici ou )
Top, Mango
Jeans, Mim
Cuissardes, Hailey Baldwin X Public Desire
Sac, Givenchy





A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Très jolie !!!
    Très jolie tenue !
    bises
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/russian-rock-girl/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Jolie doudoune.
    Les cuissardes sont elles bien serrées sur la jambe où ont- elles tendance à glisser?

    Natacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Natacha,
      Merci pour la doudoune ;)
      Sinon les cuissardes sont bien moulantes de la cheville jusqu'en haut du genou et un peu plus larges au niveau des cuisses mais on peut les serrer en haut grâce au lacet derrière. Du coup ça tient mais si tu cours ou que tu t'assoies elles vont glisser de 5-6 cm, il faudra les remonter de temps en temps. Et si tu les portes jambes nues, elles vont aussi glisser. Moi mon astuce est de porter des chaussettes hautes en dessous et là ça tient mieux et au-dessus d'un pantalon aussi ça tient plutôt pas mal. De toute façon, quand elles glissent ce n'est pas de beaucoup, quelques centimètres, je les remonte peut-être 2-3 fois par 1/2 journées grand max, ça va je trouve.
      A+ !
      Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !