Louboutin et Fedora hat


fedora-escarpins-louboutin-pigalle-sac-celine-trapeze-manteau-camel-blog-mode


Hey what's up y'all ?

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi nickel !

Pour débuter cette semaine je tente un mix inattendu comme j'aime les faire. En associant les escarpins les plus chics du monde, aka les Louboutin Pigalle avec le chapeau que j'ai emprunté à la meuf de Walker Texas Ranger haha.
Deux pièces aux univers complètement différents mais qui vont hyper bien ensemble n'empêche hein. Ben oui en fait, car le total look dans un seul style je trouve que c'est ça qui peut être dangereux. Imaginez un peu ce chapeau avec des santiags, euh ben ça ferait juste... déguisée ! Donc vive les mélanges, c'est que qui nous permet d'absolument tout porter.

Pour ma part, je trouve que les mix les plus réussis sont ceux réalisés avec des pièces chics/classiques  comme base + des pièces de caractère ou d'un univers en décalage (ex : sport, rock, western, bohème, ...).
J'ai profité du redoux pour sortir ces escarpins que j'adore mais qui restent trop souvent dans mon placard à mon gout #ilfautqueçachange je dois les rentabiliser un peu plus ceux là ;)

chapeau-fedora-escarpins-louboutin-pigalle-sac-celine-trapeze-manteau-camel

celine-mini-luggage-escarpins-louboutin-pigalle-manteau-camel-ootd

ootd-casual-chic-camel-coat-celine-mini-luggage-louboutin-pigalle

style-blogger-fedora-hat-camel-coat-celine-mini-luggage-louboutin-pigalle

fedora-hat-camel-coat-celine-mini-luggage

style-casual-chic-camel-coat-celine-mini-luggage-louboutin-pigalle-ripped-jeans-zara



fedora-manteau-camel-look-d-hiver

louboutin-pigalle-blog-mode

comment-etre-stylee-en-hiver

Le look
Chapeau, Asos (rayon homme, sold out similaire)
Manteau, H&M
Blouse, Etam
Jeans, Zara
Escarpins, Louboutin (ou ici)
Sac, Céline





A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !