Bras nus !

cabas-goyard-blog-mode-sandales-cage-zara
Hello Sunshines,
J’espère que vous profitez bien de ce looooooong week-end -pour ceux qui sont en week-end- et pour les autres, ben courage c'est bientôt le vrai week-end aussi !
Moi je vous fais vite un petit coucou car j'ai encore 20 milliards de choses à faire. Franchement ces 3 dernières semaines c'était le RUSH entre le déménagement + l'installation, le travail, les déplacements, les kidz etc. je n'ai pas pu me poser 5 minutes. Mais j'en vois le bout, ça ira déjà mieux la semaine prochaine. Bon ben de toute façon, tant qu'il y a le soleil tout va bien !

Voilà donc un look de circonstance. Bras-nus ! Car, avec ce temps de folie, on peut tout sortir, les bras, les orteils, voire même les jambes ! Tiens, ce week-end va peut-être être pour moi l'occasion de sortir mes toutes nouvelles sandales lacées que vous avez pu voir sur Insta'. Je les <3 <3 <3
veste-sans-manche-newlook-cabas-goyard-st-louis-sandales-cage-zara-blog-mode

Assitan-porte-veste-sans-manche-newlook-cabas-goyard-st-louis-sandales-cage-zara-blog-mode



  
look-du-jour-veste-sans-manche-newlook-cabas-goyard-st-louis-sandales-cage-zara-blog-mode

veste-sans-manche-newlook-cabas-goyard-st-louis-sandales-cage-zara-blog-mode

blog-mode-tenue-chic-tendance-feminine-rock






Le look
Veste, New Look
T-shit, H&M
Pantalon, Noisy May
Sandales, Zara
Cabas, Goyard
Montre,  Larsson & Jennings




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !