Retrouvailles !

fringe-boots-isabel-marant-hm-givench-antigona-pantalon-cuir
Coucou les Rockstars ! Comment ça va ?!

Moi nickel-lement vu le magnifique temps qu'on a eu ce week-end. J'en ai profité pour chiller un peu mais surtout pour finir la peinture dans mon dressing que je vais enfin pouvoir commencer à remplir. Hé oui, j'ai encore les 3/4 de mes fringues dans des cartons donc même si parfois j'aurais préféré être à la piscine, finir mon dressing était méga plus urgent !
Et il y a un truc cool quand tu déménages c'est que tu retrouves des merveilles dans tes fringues que tu avais carrément oubliées. Ça a été la cas pour moi avec ces boots à franges Isabel Marant pour H&m que je surkiffais à une époque. Je les ai re-découvertes récemment et en fait... ben je les aime toujours autant haha !!! Alors voilà, je les ai mises direct aux pieds avant que le temps ne le permette plus ! Ici, je les ai associées à un tregging en cuir et un blazer oversize pour un look rock-chic and here we go !
fringe-boots-isabel-marant-hm-givenchy-antigona-pantalon-cuir-blazer-oversize-stylesbyassitan

fringe-boots-isabel-marant-hm-givenchy-antigona-pantalon-cuir-blazer-oversize-blog-mode

look-rock-fringe-boots-isabel-marant-hm-givenchy-antigona-pantalon-cuir-blazer-oversize-stylesbyassitan

givenchy-antigona-bag-fringe-boots-isabel-marant-hm

fringe-boots-isabel-marant-hm-givenchy-antigona-pantalon-cuir-blazer-oversize-stylesbyassitan

look-working-girl-rock

details-ootd-rock

Le look
Blazer, H&M
Top, Only
Legging cuir, Vero Moda
Sac, Givenchy Antigona
Montre, Marc Jacobs
Collier, Ebay
Boots à franges, Isabel Marant




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !