Ma tenue pour le reveillon de Noel

tenue-robe-fetes-reveillon

Hiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis trop contente ! La robe que je voulais porter à Noel mais qui était sold-out quand je vous ai fait ma sélection de tenues de fêtes, a été re-stockée dans ma taille, par miracle ! Bon bien sur je l'ai achetée direct, reçue, essayée et validée ; ça y est, c'est bon j'ai ma tenue pour Noel : du rouge, de l'argent, des sequins, une coupe sirène.
Ça sera parfait pour ce réveillon en famille !
robe-sirene-robe-rouge


robe-bustier-rouge-sirene-tenue-fetes

sandales-lanieres-boohoo-missguided-asos

robe-saint-valentin


tenue-fete-robe-reveillon-blazer-sequins-paillettes

robe-soiree

robe-sirene-rouge

Le look
Robe, Asos (si elle est sold-out, j'ai trouvé sa sœur jumelle )
Sandales, Boohoo
Sac, Asos
Blazer, Zara




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Superbe cette robe ! Excellent choix!

    Bonnes fetes !

    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer
  2. Viens de la commander longtemps plus tard, elle est jolie et ton look du réveillon était top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu as bien fait, elle est vraiment jolie et confortable, en plus elle sera aussi parfaite pour la saint Valentin qui approche ! On va vite la rentabiliser celle-la ! Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !