Une robe pull et des cuissardes, un autre mix parfait !

robe-pull-cuissardes-capeline
Franchement, j'en reviens toujours pas du temps qu'il fait dehors alors que l'hiver est officiellement là. J'ai même du mal à croire que Noel est dans quelques jours ; Sans le froid, la neige et le ciel sombre dès 14h, c'est comme s'il manquait quelque chose... C'est dommage pour l'esprit de Noel... Mais d'un autre coté c'est trop cool c'est pour notre style !

En effet, le matin devant son dressing, 'pas besoin de se creuser 1000 ans la tete pour savoir comment rester stylée malgré 20 000 couches de vêtements ou avec un gros manteau qui tient chaud -mais sans forme -ben oui pas évident de tout avoir ! Hé ben non là c'est easy, on peut porter quasiment tout ce qui nous plait.

Et j'ai bien l'intention d'en profiter, on ne sait pas jusqu'à quand ça va durer. Today, j'ai choisi cette robe-pull oversize plus-confortable-tu-meurs, avec une capeline et mes cuissardes favorites -que vous allez souvent voir du coup ahaha ! Mon petit sac Goyard pour finir le look et voilà une tenue, tendance, féminine, bohème et surtout confortable !

robe-pull-cuissardes-capeline

robe-pull-cuissardes-capeline


robe-pull-cuissardes-capeline

robe-pull-cuissardes-capeline

robe-pull-cuissardes-capeline

robe-pull-cuissardes-capeline

Le look
Robe, Boohoo via Asos (similaire)
Cuissardes, Zalando
Capeline, Camaieu
Sac, Goyard



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !