Blue coat, leo shoes

Hello girlz,

De toute évidence, je suis toujours dans ma phase bleue.
Aujourd'hui, je mise sur une tenue chic et rock. Le manteau bleu VS les détails dorés de mon sac et les tons jaunes/bruns de mes escarpins léopard forment une association toute en contrastes que j'aime beaucoup -un truc à refaire ASAP !





Le look :
Manteau, Etam (ancien, similaire)
Top, Asos
Pantalon, Moka (similaire ici ou )
Escarpins, Nelly
Sac, Choies
Lunettes, Marc by Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. coucou Assitan,
    j adore tes looks et j me reconnait dans ton style ;) et sa donne des idees!
    Dit moi tu mesure 1m80 c'est bien sa?
    En tt cas super blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour mon blog c'est cool. Oui je mesure bien 1m80. Tu es grande aussi ? Bises

      Supprimer
  2. Re, oui on fait la même taille ;)
    (Mm au niveau mensurations j pense qu on a pas trop de difference)

    et j aime beaucoup tes color touch dans tes looks c vmt sympa! Moi qui suis plutot gris noir marron des couleurs "ternes".. sa donne des idees pour booster tout sa !!!
    kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça c'est pratique, tu vois le rendu qu'un look aurait sur toi du coup ! Pour les couleurs moi j'ai mes phases en fait, en priorité j'adore les looks all Black et les tons neutres mais quand il y a un peu de soleil c'est vrai que j'aime bien rajouter une touche de couleur et là je me lâche lol, ca peut être hyper flashy, imprimé ou plus sobre mais toujours bien dosé -enfin selon moi hein. Bises et à bientôt sur le blog alors ma jumelle de body !

      Supprimer
  3. Ouais carrement!!! En tout cas j aime vmt tes differents looks:)

    J te souhaite une bonne soirée et à bientôt!!! Kiss

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !