Le manteau doudou

Hello les girlz,

Comme l'hiver a l'air de se poursuivre, let me show you un (autre) nouvel arrivant dans mon dressing dans la catégorie "manteaux" : le fluffy coat by Monkila marque créative et décalée du groupe H&M. Moi j'ai craqué pour sa forme oversize, son aspect doudou et sa couleur neutre -donc facile à accorder- qui éclaircira sans efforts les looks "all black" que j'aime arborer, surtout quand il fait froid.

Ps : Et comme souvent quand il pleut et/ou qu'il fait gris, le résultat des shootings c'est toujours un peu la m**** donc sorry pour la qualité des pics...






Le look :
Manteau, Monki (sold out, similaire -vu sur le blog ici- et très joli aussi en crème ici)
Pull, Choies
Pantalon, Bershka "dressy collection"(sold out, similaire)
Boots, Zara (similaires)
Sac, 27 Quai de Seine




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !