Imprimée

Hello Blog,

Laissez moi vous présenter un de mes derniers achats : un ensemble imprimé loose mais chic avec son effet "combinaison" et sa matière en crêpe. J'ai craqué dessus quand je l'ai vu sur la blogueuse Erin de fashionzenblog.com. Elle, elle le porte avec des baskets, ce qui crée un mix de styles très sympa aussi. Bref, c'est un ensemble qui offre plein de possibilités. Et on peut aussi porter le pantalon seul avec un top uni -si on assume pas le total look imprimé -ou qu'on est timide...














Le look :
Trench, Asos
Top, We Fashion
Pantalon, We Fashion
Escarpins, Louboutin
Sac, Michael Kors aussi dispo ici

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !