Future maman rock

Hello blog,

Look rock today avec l'association jogging en cuir + un nouveau perfecto -ouais je sais j'en ai déjà 20.000 mais celui-ci il est en jeans donc c'est pas pareil (et btw je me sépare de l'un des miens dans mon vide-dressing ici). Bref, pour la petite histoire, j'ai craqué sur ce perfecto juste la semaine dernière lorsque je faisais un relooking style. Je l'ai conseillé à ma cliente (à qui je fais un clin d’œil) et plus je le voyais sur elle dans les divers looks que je lui concoctais, plus je me disais qu'il était trop bien et qu'il me le fallait aussi. J'ai bien essayé de résister à la tentation mais quand la vendeuse m'a dit qu'il venait justement d'être mis en promo, je n'ai même plus hésité et résultat : on est toutes les deux reparties avec le nôtre ! Rah lala ce métier me perdra avec ses tentations omniprésentes...
EDIT : Il taille petit le perf' donc prenez une taille au-dessus de la vôtre pour avoir un tombé comme le mien (j'ai pris du 38 au lieu du 36). En ma taille habituelle il était trop court et cintré, ça faisait pas du tout "perfecto".









Le look :
Perfecto, Promod
Top, Asos
Josgging, Choies
Escarpins, Jean-Michel Cazabat 
Sac, Pieces
Collier, Promod

A+ !



***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !