Look glam'rock

Hello Blog,

Aujourd'hui je ressors ma veste biker en tweed, associée à un slim irisé et des talons pour la touche féminine = tous les ingrédients pour un look 100% glam'rock.


Veste en tweed, Etam (similaire ici ou )
Top, Mango
Jeans, C&A (similaire ici ou )
Boots, Aldo (similaires ici)
Sac, Ebay (dispo ici)



A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. j'adore!!! tu es canon comme toujours

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes low boots ! :) Joli look !!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. I love your rock look ! And your black black hair is so beautiful !
    Kisses,Desirée
    http://trendinmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. Wow, tu es ravissante ! Et ta tenue est parfaite, de tete aux pieds ! J'adore :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !