Hello Automne ! Le syndrome de la chemise à carreaux bordeaux

Hello Blog,

Comment je sais qu'on est en Automne ? Ben quand j'ai envie de sortir ma chemise à carreaux bordeaux !
Hé oui, je ne sais pas pourquoi mais il n'y a qu'en automne que je la sors celle-là. D'ailleurs, la dernière fois c'était il y a tout juste 1 an ; rappelez-vous, quand j'avais les cheveux courts ici et là, ça date !

Aujourd'hui, je l'ai boutonnée jusqu'en haut pour un look boyish mais aussi parce qu'il ne fait pas chaud -je me suis d'ailleurs empressée de remettre mon écharpe après le "shooting" !

Blouson, Lulus (similaire ici)
Chemise, Vintage
Jeans, Replay
Escarpins, Bata
Sac, Oasap



A+
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Jolie tenue miss, je suis une grande fan des chemises à carreaux donc je peux que aimer.
    En général j'aime beaucoup tes looks qui sont toujours simple et classe :)

    Bises.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !