Bottes guêtres Shark Givenchy DIY : le look

Hello Blog,

Vendredi je vous ai expliqué comment créer Mac Gyveriser les bottes guêtres Shark de Givenchy et, pour toutes celles qui ont demandé -et les autres aussi d'ailleurs-, voici ce que ça donne en look !
Avec un look rock et dark comme le temps, snif...

Check it out guuuuuurlz !


Veste, Pimkie
Top, Zara
Legging, New Yorker
Bottes guêtres, DIY




A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. ça rend vraiment bien!!
    bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, et l'écharpe est sublime :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment canon ! Ca rend vraiment bien, ca done un effet Givenchy, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. jadorrr ou trouver ces bottes ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai faites moi-même, tiens j'ai mis le tuto ici :
      http://stylesbyassitan.blogspot.fr/2012/09/boots-amely-isabel-marant-diy-mac-gyver.html

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !