Le flare jeans (oui bon le jeans pattes d'éph' quoi) mais en anglais ça fait toujours plus staaaaaaiiile

Hello Sunshines,

Encore une nouveauté dans mon dressing et c'est encore Zara le dealer.

Il faut dire que j'ai un peu dévalisé le magasin pendant les soldes et, à part les manteaux boyish, les pantalons python et navajo, j'ai aussi fait un stock de jeans. Car il n'y a que là-bas que je trouve des futes super longs et bien coupés (chez Mango aussi btw). Donc, si vous êtes grande et que vous cherchez des jeans, maintenant vous savez où aller !
Démo : Je mesure 1m80 + 10 cm de talons et le jeans frôle le sol = INÉDIT et réalisé sans trucages !

Check it out !


Jeans et sous-pull, Zara
Blazer, Bershka
Sac, Lookbook Store



A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Salut,
    Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de LooKnBe. Elégant (ce qui est rare :p) et moderne, beaucoup de noir...J'adore ton style!
    Ce jean Zara est top, qu'elle est le nom de la coupe? Merci pour ta réponse et pour tes looks!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !