Pantalon Python

Hello Sunshines,

I'm back avec des nouvelles choses dans mon dressing ! Hé oui on ne peut je ne peux pas aller à Paris sans faire un peu de shopping.

Alors voilà, je vous présente mon nouveau pantalon slim tendance "animal print". Je l'ai trouvé chez Zara. Ce qui m'a plu chez lui c'est son stylisme bien étudié. Je m'explique : on sait toutes que mettre un pantalon imprimé et clair ça grossit de ouf -même quand on s’appelle Kate Moss mais disons que dans ce cas là, c'est moins grave. Or, avec ce pantalon imprimé, l'effet "jambes lourdes et massives" est évité grâce à sa coupe slim/ajustée et surtout grâce à une astuce simple mais so stylish : une bande noire sur le coté ! Fallait y penser. Résultat : ça allonge la jambe et l'effet grossissant de l'imprimé est annulé.
Et voilà on peut porter notre pantalon en se sentant tout-à-fait svelte et à l'aise et surtout avec l'esprit libre et sans penser "oh lala j'suis sûre que là tout le monde est en train de scanner mes cuisses..." ou harceler son mec : "Nan mais chéri, t'es sûr que ça fait pas grosse là ? Sûr, sûr ?"

En plus, cette bande "effet smocking" donne beaucoup de classe au pantalon.


En sortant des cabines avec le pantalon sur moi, j'avais un peu hésité à le prendre devant le miroir. Quand tout à coup, des filles -que je ne connaissais pas et que je n'avais pas payé- m'ont dit que : "roh lala il te va trop bien ce fut, j'espère que t'es pas en train de te demander si tu dois le prendre parce que là y'a pas à hésiter, il faut trop que tu le prennes" etc. Devant tant d'enthousiasme, inutile de préciser que je l'ai pris dillllect... D'ailleurs merci les girlz, je ne regrette pas !

Check da look !

Pantalon Python, Zara
Pull, H&M
Perfecto, New Yorker
Escarpins, achetés en Allemagne -chez Deichmann
Sac, Lookbook Store









A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Canon ce pant' python!
    Bisous, bon wknd!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. il faut osé et pourtant ça te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  3. cool look!!


    babelaulait.blogspot.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !