Mon manteau magique...

Hello Sunshines,

Me revoilà avec mon manteau préféré du moment. Oui là c'est officiel, après le perfecto que j'ai sur-squatté ces derniers mois, celui-ci est en passe de devenir le nouvel élu. Pourquoi ? Ah mais parce que c'est tellement easy de s'habiller avec que je ne veux peux plus le lâcher, il me fait être prête et stylée en 2 minutes = ce manteau est magique : J'ai beau prendre n'importe quoi dans ma garde-robe et le mettre avec pour que ***COPPERFIELD*** ça match !!! Oui ça va ensemble et c'est staaaaiiiily ! Et ce petit tour fonctionne même avec les pièces les plus basiques of the world en matière de look c'est à dire un jean + un t-shirt. A chaque fois, le manteau arrive à dynamiser l'ensemble en apportant une touche rock/bobo que j'adore.

Alors j'sais pas mais j'me dis que quand on trouve un manteau comme ça ben 'faut pas le laisser dans son armoire. Et puis comme dirait Scarlett Johansson "On sait toujours quand c'est THE ONE" !


Check da look !



Manteau, Etam
Top, Stradivarius
Jeans, H&M
Boots, Ellos
Sac, Lookbook Store








A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. J'aime toute la tenue, assez hivernale, nouvelle coupe également, jolie visage... jolie go en faite ! Continue comme ça ma belle...

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !