Bons plans shopping : -40% chez Mango et -20€ chez Pimkie

Hello Sunshines,

Je fais un relooking today donc je suis super speed mais je vous poste quand même des bons plans shopping à ne pas rater :

 




Mango


* C'est le dernier jour pour profiter de jusqu'à 40% de réduction sur la collection Mango sur placesdestendances.com.

Ça marche aussi pour les mecs donc c'est le moment pour vous aussi de relooker quelqu'un aujourd'hui, if you see what I mean...












2e bon plan : Cette fois c'est que pour nous !

Pimkie 

* 20€ de réduction chez Pimkie pour 60€ d'achats jusqu'au 7 janvier avec le code OFFRE2060.

'Pas l'temps de faire ma sélection shopping habituelle mais bon j'suis sure que vous allez trouver des choses sympas.


Bon shopping les girlz !

Allez tchô !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !