Gantée, doudounée, écharpée et col-roulétisée

Hello Blog,

Hier je suis allée au Marché de Noël (oui je sais vous êtes trop contentes de le savoir mais attendez un peu avant de dire 3615 ta vie, ça a un rapport avec le look du jour...). Hé oui car qui dit Marché de Noël dit rester plusieurs heures dans le froid = Assitan a ressorti col roulé + doudoune + gants + écharpe. Tout ça sans que ça fasse bibendum bien sûr, on essaie de rester un minimum féminine malgré le froid.
Voilà donc mon look d'hier.

Bon je vous préviens je me suis vraiment éclatée au niveau des couleurs...Mouarf ahah ah ah ; Rah lala cette Assitan toujours le mot pour rire ! (Vous ne rigolez pas ? C'est normal vous comprendrez cette blague dans 10 secondes)

Check the look !

Note : J'avais pas prévu de shooter mon look donc les photos ont été prises avec un portable = la qualité des images n'est pas ouf but it's ok, on voit.




Doudoune, Camaieu (ancienne collection)
Slim, pull et gants, Zara
Boots, Asos
Écharpe, Pimkie
Sac, Givenchy


 
A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. ahoy!bravo! tu a su rester féminine malgré le froid! pour moi c'est tjrs un peu un challenge, car je n'ai qu'une envie, c'est de disparaitre sous d'incalculables couches de fringues! mais j'essaye de me faire violence en mettant collant, jupe,même si j'ai un peu plus froid, je me dis qu'il faut parfois souffrir pour etre belle! n'est ce pas ;)
    si le coeur t'en dis, viens faire un tour sur mon blog (new) ça me ferait très plaisir!
    la bise

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !