Sir, yes sir !

Hello Blog,

A l'heure où vous lirez ce post je serais surement dans le tgv pour Annecy... Ooooooooh* !
Oui mais comme j'suis sympa je vous ai quand même programmé un look... Aaaaaaaaaah* !
* : Je sais j'suis pas douée pour les bruitages mais bon j'essaye...

Alors comme le blog a dépassé les 100000 visites last night (merci encore), j'ai choisi de vous poster un look avec une de mes vestes préférées !

Check it guys !

Veste, Attentif - achetée "chez le chinois" mais aussi vue chez Misscoquines
T-shirt, H&M
Pantalon, Jennyfer
Escarpins, Primark



Ah ben si c'est obligatoire de faire une pose à la U.S. Marines avec cette steu-ve là ! 
"Sir ? Yes Sir !"

Allez tchô !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. Cute jacket miss, tres jolie en noir

    http://likemousseauchoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Chouette Look!Tu es la seule personne qui me fait aimer le port de la veste officier!

    En passant,en me promenant sur la fashion toile,sur un blog tumblr américain, qui j'aperçois sur la page que je visite conscencieusement? Le Look " Last Night.." de notre Assitan Nationale! Dayuuum,You rocks,girl! :D Le lien ;):"http://mssanowa.tumblr.com/"
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aye Assatin the hair is fabulous and the outfit-right on!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une tenue canon. Félicitations pour les 100000 visites. Bon week end à Annecy. Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce look strick et black !!! Ca te va bien en plus.

    Annaïs
    www.boncheapbongenre.com

    RépondreSupprimer
  6. vraiment top la tenue ! elle te va a ravir !

    http://beautesucree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Wouaou,trop sexy avec le look leather pants!!!
    Tu es Torride, Girl!!!
    i'm a fan!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de classe! j'adore et félicitations pour les 100 000 visites!(c'est mérité)

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !