Blog mobile

Hello Sunshines, juste un petit coucou en direct des coulisses du défilé. Je rentre demain alors bon dimanche et A+ babes!
Envoyé depuis mon mobile
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. woouaw j'adore cette robe, elle vient de quel créateur? merci d'avance pour ta reponse

    RépondreSupprimer
  2. @ Rosy : Merci

    @ Yanikrose : Oh lala je ne me rappelle plus le nom de la robe ni la boutique qui l'a fournie, j'ai porté tellement de robes de mariées ces dernières semaines. Mais ça se joue entre Marlice, Cymbelline, Créations Palomba Ferrari, Les petites précieuses ou O'Scarlett. Toutes ces boutiques sont à autour d'Annecy, tu peux les appeler en demandant le modèle de la robe qu'Assitan portait au Salon de Mariée d'Annecy 2011, elles te renseigneront.
    Pour info la page des exposants au salon de la mariée est ici http://www.salondelamariee.com/exposants_salon_mariage_annecy.php
    Bye

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !