Ego post # 16 : Quelle bonne surprise !

Re !
Alors là si je m'y attendais !
En me connectant sur Walldress à l'instant pour poster mon look, une petite fenêtre est apparue sur mon écran pour m'apporter de bonnes nouvelles !
Pendant mon absence, j'ai gagné 3 nouvelles distinctions sur le site :
Dresscode Killer,
Miss City et 
Egérie Walldress !

C'est cool alors un grand merci à Walldress pour tout ça et merci aussi à tous ceux qui ont liké mes looks. Mmmmmmmmmmuuuuaaah !
A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. @ Sweety candy & Alizée : Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Je vien de découvrir ton blog et je l'adore, je l'ai mis dans mes favoris. Tu as bcp de gout donc ce que tu as gagné est bien mérité

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !