Bon plan shopping : Pimkie à - 30% + ma sélection commentée

Hey les girlz !

Du 27 au 30 octobre, vous pouvez bénéficier de - 30% chez Pimkie
  • sur le site avec le code FAMILYW11 (mais il faut vous inscrire sur pimkie.fr avant, apparemment c'est une vente "privée")
ou
  • en magasin en imprimant un coupon sur le site

Ce que j'ai repéré de sympa :

 Le manteau idéal si vous êtes petite
 Un manteau un peu plus chic et plutôt pour les grandes
 La chemise pied de poule très "rock"
 La chemisette preppy dont je suis fan !
 Un Teddy qui irait très bien avec les chemises au-dessus + un slim noir + des boots pour un look preppy/rock
 Si vous êtes grande, cette robe est un bon choix. Évitez juste de mettre la ceinture à cet endroit si vous avez des hanches !
 Le short en cuir que je mets souvent dans mes sélections shopping parce que c'est un des must-have de la saison
L'imprimé python est aussi une tendance phare cette automne !
Quelques sacs sympas aux styles rock, city et bohème, au choix.

Voili voilou pour ma sélection. En tous cas, pour les manteaux je trouve que cette réduc' tombe bien, ça fait vraiment pas cher le manteau avec.

A+ les girlz et n'oubliez pas de vous inscrire sur le site si vous voulez profiter de la réduc'. Bon shopping !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !