Red stripes

Maintenant le look !
Je ne pensais pas pouvoir mettre cette robe avant l'été prochain mais grâce à ce soleil I can, et toi aussi tu can parce qu'il fait beau partout today !
Ah les robes, c'est bien pratique quand on est pressé ou quand on n'a pas d'inspi' (= mon cas aujourd'hui) car on l'enfile et... ah ben c'est tout, on est déjà prête !

Checkez :

Robe, Jennyfer
Sandales, Texto
Sac, Pimkie



Allez A+ my Sunshines !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. What a beautiful dress !! ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique avec les cheveux coupé court comme ça!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le look et tout ce rose c'est super girly j'adore bise la miss

    RépondreSupprimer
  4. ton corps est superbe avec cette robe!!!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !