Baaaaaaaaallin', l'autre match du jour : Allez CCRB !

Avec tout ça, j'ai failli oublier de vous dire que ce soir débute la saison du championnat de Basket de Pro B !

*** PARENTHÈSE : Avant de poursuivre, je veux dire à tous les Nancéiens, ma famille et mes amis du 54 que je ne les ai pas reniés, pour moi ça sera toujours SLUC Nancy Basket 4 EVER, vive les Cougars etc. Mais...***

...Mais maintenant j'habite à Reims et j'ai aussi envie de faire la promo de l'équipe de mon chéri -oui je sais ça à l'air sympa comme ça mais en fait il m'a dit qu'il ne me ferai plus jamais de photos pour le blog sinon, naaaaan je plaisante ! C'est surtout qu'ici aussi on a une équipe de tueurs, le CCRB !

Checkez la vidéo de présentation de la team et prenez vos abonnements !


Film de présentation CCRB 2011 / 2012 par ccrbasket

Je vous l'avais dit c'est pas des blagueurs les gars, la saison s'annonce bien ! Alors RDV dès ce soir à Chalons -pour ceux qui habitent dans l'coin !
Pour plus d'infos sur le Club, checkez le site internet ici

A+

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !