Michael Jackson inspired look

En tant que number one fan of Michael Jackson, je ne pouvais pas ne pas poster un look inspiré par The King of Pop le jour de l'anniversaire de sa mort. Et oui ça fait déjà 2 ans...
Pantalon slim, Replay
Débardeur, Mango
Veste à sequins, 3suisses
Brogues, une de mes acquisitions du 1er jour des soldes à Paris dont je vous parlais là
(au Centre commercial Evry 2, j'ai oublié le nom de la boutique mais c'est à coté de Stradivarius -si je retrouve le ticket de caisse je remets le nom)
 
Avec le chapeau, ça fait encore plus MJ
Chapeau, Mim
Mitaine, Jennyfer
Sac à sequins, Primark
 Mes nouvelles brogues vernies, je les surkiffe !

Je vous mets une version avec des ballerines car je sais que les brogues ça ne fait pas l'unanimité (moi en tous cas j'adore !)

***
J'aurai pu pousser le mimétisme jusqu'à mettre les chaussettes blanches dans les chaussures mais ça ne serait plus un look  "inspiré de" mais "copié/collé" et surtout après la tenue devient IN-METTABLE dans la vie réelle sans avoir l'air déguisée.

Bon j'avoue que j'ai pas pu resister à le faire (on est fan ou on l'est pas !) mais c'est juste pour le fun ce n'est pas une idée de look hein ! Je vous montre la tenue mais n'allez pas acheter votre baguette comme ça...


 Who's bad ?

MJ 4 ever !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Vraiment j'adoooore! ton blog est génial tu as un style d'enfer j'aime bcp :)

    R.I.P M.J Luv' Ya <3

    RépondreSupprimer
  2. GURLLL j'avais pas vu ce look, honte à moi !! YEAH YOU KNOW HOW TALK TO ME GURL (et oui en tant que fan number 2 after you of course) KISS !

    RépondreSupprimer
  3. @ toutes : Merci les filles

    @ Juliette : Ah ben oui j'me disais tiens c'est bizarre qu'elle commente pas ce look la gurl ! MJ 4 Ever, huh !

    RépondreSupprimer
  4. sympa le post! J'aime le clin d’œil au king
    Who's Bad B-)

    RépondreSupprimer
  5. super ta tenue !! J'adore, élégant et fun ! et je suis une grande fan de MJ !!!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !