Le blazer rayé


blazer-rayures-tendance-blog-mode

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je reviens avec un look casual mais chic. Tout-à-fait le genre de tenue que j'adore : simple, efficace, confortable et surtout qui convient à quasiment toutes les situations : travail, sorties, shopping, ... Et tout ce qu'il faut c'est juste un jeans bien coupé, un blazer et une grosse ceinture portée par dessus pour apporter une touche de style en plus.
Des blazers, j'en ai 20000 et là j'en ai choisi un rayé blanc et bleu marine car je trouve que c'est un imprimé qui est adapté à la saison, il fait "summer" mais chic :)

Le look
Blazer, H&M
Ceinture, Zara
Jeans, Mango
Sandales, Zara
Sac, H&M
Lunettes, Asos










blazer-avec-ceinture-conseil-style

idee-look-chic-working-girl

inspiration-tenue-avec-jeans-blazer-sac-paille-panier

sac-panier-tendance-printemps-ete-2018

idee-look-chic-en-jeans-summer-style

comment-s-habiller-chic-en-ete

tendance-mode-grosse-ceinture

blazer-raye-ceinture-zara-jeans-h&m-mango-sandales-sac-panier

comment-porter-sac-paille-panier

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !