La petite robe noire version "jour"


robe-moulante-epaules-nues-zara


Kikou,

Rah lala comme ça fait plaisir de s'habiller d'un rien. Dans le sens en un rien de temps et avec presque rien. Hé oui, quand il fait 25°C, une petite robette suffit on est prête en genre 3 secondes #socool.

Du coup, comme vous avez pu le voir dans mes stories Instagram et Facebook, je suis passée chez Zara (entre autres) pour faire le plein de petites robes. J'y ai trouvé 2 modèles super canon, une robe débardeur nude (je l'avais déjà en grise et bleu marine, voir ici) et j'en suis très satisfaite donc j'ai récidivé.
J'ai aussi shoppé cet autre modèle à épaules nues, style "bardot" qui est juste à tomber. Contrairement à la robe débardeur qui fait plus décontractée malgré sa coupe super moulante, cette robe là fait beaucoup plus glamour = impossible de passer inaperçue avec elle, donc pour calmer l'effet sexy et pouvoir la porter plus tranquillement en journée, j'ai décidé de la casual-iser/street-iser/dé-chiciser en la portant avec des tennis en toile.
Mais pour sortir, avec des talons elle est juste sublaaaaaiiiiime.
Et attendez je ne vous ai pas dit le mieux, son prix : 15,95€ ! #onadore. Elle existe en rouge et jaune. Je vais certainement re-craquer pour la rouge haha. Affaire à suivre...

Le look 
Robe, Zara (similaire)
Baskets, Converse
Sac, Givenchy
Bandana, Asos




petite-robe-noire-zara

idee-look-avec-robe-noire-blog-mode

zara-black-bodycon-dress

comment-porter-robe-noire-style-casual

robe-zara-sac-givenchy-antigona-converse

inspiration-look-casual-chic-robe-baskets-converse-sac-luxe-givenchy

idee-look-tendance-sexy-glamour-avec-robe-noire

sac-givenchy-antigona-look-chic-robe-moulante-noire-blog-mode

sexy-back-black-bodycon-dress-zara-style-for-less

robe-bustier-zara-baskets-convesre-sac-givenchy-antigona
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !