The ultimate tenue de survie des mamans


bumbag-sac-banane-tendance-blog-mode

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je reviens avec une tenue décontractée et très pratique, totalement à l'opposé de mon look précédent qui était plutôt chic et habillé. D'ailleurs -petite parenthèse- c'est ça que j'aime avec la mode, d'un jour à l'autre tu peux passer d'un style à un autre, d'une vie à une autre et tu peux t'amuser comme ça à l'infini.

Mais pour en revenir à la tenue, ce look super confortable, je ne l'ai pas choisi par hasard. Oh non ! C'est un look que je portais lors d'une sortie avec les enfants. Quoi ? Tu trouves qu'on dirait une tenue de sport ? Ah ben oui c'est bien ce que je dis, sortir avec 2 tornades de 3 et 4 ans pleines d’énergie c'est du sport donc il faut s'équiper en conséquence. Et ce look illustre trèèèèèès bien le style de mes "tenues de survie" de maman : mon sac banane me permet d'avoir les mains totalement libres, les baskets me permettent de courir avec ou après les petits et le tregging extensible m'autorise tous les mouvements. J'suis parée là les gars.
En plus, comme la mode est aux looks sportswear, le stratagème passe inaperçu, tu t'habilles relax mais tu restes dans le fashion game et tu gardes ta dignité stylistique, en fait ça fait juste genre la fille qui s'habille "tendance" ;)

Le look
Casquette, New Era
Manteau, H&M
Sweat, H&M
Tregging, Asos
Baskets, Adidas
Sac, Stradivarius (sold out, similaire)




idee-look-sport-chic-sneakers-blog-mode

comment-porter-sac-banane

idee-look-sac-banane-matelasse-style-gucci

look-casual-avec-adidas-stan-smith

inspiration-tenue-casual-avec-adidas-stan-smith-sac-ceinture-sweat

casquette-new-era-sweat-tregging-sac-ceinture-baskets-adidas-stan-smith

casual-style-sportswear-white-sneakers-stan-smith-adidas

how-to-style-bumbag-trend
A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !