Le soleil escroc


sac-falabella-box-stella-mccartney

Coucou tout le monde,

Rah lala qu'est-ce que ça fait plaisir de se réveiller et de voir que, non seulement il fait jour, mais surtout qu'il y a un beau soleil. Parce qu'il y a encore quelques jours, c'était carrément une autre ambiance.
Cela dit, il ne faut pas se fier à la shinance d'un soleil qui brille comme jamais à travers ta fenêtre parce qu'en fait quand tu sors, you go back to the reality. On est bien en hiver et il ne te faudra pas plus d'1/4 de seconde pour comprendre que ça caille ! Hé oui, "soleil" ne rime pas toujours avec "chaleur". Ça me fait penser à cette expression que ma mère m'avait sortie un jour : "Ça c'est un soleil-escroc" haha. Elle a toujours de ces expressions bien imagées dont tu comprends directement le sens même si tu ne l'avais jamais entendue avant ! Et aujourd'hui c'est moi qui la ressort à mes enfants #transmission lol. Mais bon, c'est pas évident d'expliquer le mot "escroc" à des enfants de 3 et 4 ans. Je pense que j'ai réussi car à la fin Sacha a conclu que c'était un soleil "pour semblant" haha.

Bref, ayant dit ça, vous comprendrez à quel point je me suis sacrifiée quand j'ai quitté ma big fourrure de John Snow pour pouvoir vous montrer le total look beige que j'avais en dessous ;) J'aime tellement cette couleur en ce moment, elle est toujours chic <3 <3 <3

Le look
Manteau, Asos (ancien, similaire)
Jeans, Zara
Bottines, Ego Official
Sac, Stella McCartney (Falabella box)
Lunettes, Marc Jacobs



idee-look-avec-manteau-fourrure-noir

inspiration-tenue-hiver-style-blog-mode

Sac-falabella-Stella-McCartney-vegan-bags
   
manteau-fausse-fourrure-tendance-hiver

total-look-camel-beige-comment-etre-chic-en-hiver

sac-Stella-McCartney-falabella-box
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !