Mes derniers achats : sacs, mode et shoes


haul-mode-chaussures-sacs


Coucou tout le monde,



Hier je vous disais que j'étais une vraie bag-addict et bien le diagnostic se confirme. Ce dernier mois j'avais déjà craqué sur le sac signature Karl Lagerfeld, puis la Poche toilette Louis Vuitton et là je m'apprête à accueillir 2 new babies. Il y en a un qui était dans ma wishlist et l'autre a été une surprise totale car je ne suis pas fan de sa marque à la base mais bon le design du sac a été le plus fort.

Alors le premier c'est le sac Falabella box mini de Stella McCartney, OMG quelle beauté ! Surtout avec sa finition "croco" et ses chaines so rock. Je vous en avais déjà parlé sur les réseaux (pouloulou), j'avais même fait un sondage pour connaitre votre avis dessus, le résultat était favorable mais j'avais encore hésité car j'avais aussi en tête l'achat d'un autre speedy, le 35 en imprimé monogramme. Vu que j'ai shoppé la pochette monogramme entre-temps, je me suis dit qu'il serait bon de diversifier un peu, il n'y a pas que Vuitton dans la vie hein. Et voilà comment je me suis retrouvée à valider mon panier pour le sac Stella McCartney. J'ai trop hâte de recevoir cette petite merveille.



Scoop : Wow je viens de voir que le sac façon "cuir" lisse est à -40% (ici) !!! 537€ au lieu de 895€ c'est une affaire de ouf ! Par contre, celui façon croco n'est pas soldé comme par hasard... Bref !

Le 2e sac sur lequel j'ai craqué, c'est le sac Mercer à oeillets de Mickael Kors, Comme je vous le disais, ça a été une surprise car ce n'est pas une marque vers laquelle je vais habituellement car je trouve qu'on voit leurs sacs paaaaaaaaaartout et surtout c'est une marque qui est portée par tout le monde et n'importe qui. Mais genre ça va de la cagole bling-bling, à la fille de bonne famille très classique en passant par la fashionista au style très pointu. Maismaismais quelle est l'identité de cette marque ? On se le demande. Mais bon ce sac, le Mercer, me fait oublier toutes ces questions. Il m'a toujours fait de l’œil avec son design chic, simple et épuré et sa taille mini trop cute. Et en tant que maman, la bandoulière a aussi été un argument de poids. Je trouve qu'il a un faux-air du Sac de jour de Saint Laurent, un millier d'euros en moins ;). J'aime particulièrement cette version avec les œillets -qu'on ne croise pas à tous les coins de rues- je savais que celui-là réussirait à me faire flancher. Donc, quand j'ai vu qu'il était en soldes (ici) ben j'ai craqué. Là aussi j'ai super hâte de le recevoir !!! Il va être un parfait "everyday bag".


Sinon j'ai fait des emplettes de fringues aussi. J'ai mis les essayages dans ma story Instagram qui s’appelle "last haul" si vous voulez voir les vêtements "en action" ! J'ai mis les liens de tous les articles qui apparaissent dans la vidéo.



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !